> > > Michael John DOLAN de ITS WOMEN TODAY

contact emergence-buro

LE BLOG D'EMERGENCE

LA PAROLE A NOS CLIENTS

Michael John DOLAN de ITS WOMEN TODAY

Michael John DOLAN

« Pourquoi je suis venu ici ?
Pour la bonne et simple raison que j'avais des bureaux à Paris qui étaient bien trop grands, bien trop coûteux. J'ai cherché et testé d'autres co-working etc... dont certains dont je ne citerai pas le nom. Et néanmoins il s'est avéré qu'Emergence répondait le mieux à tous mes critères. »

« Qu'est ce qui est appréciable chez Emergence ? »
« La première chose effectivement, ce sont les infrastructures. Elles sont modernes c'est super propre. Moi, je tiens beaucoup à ça. L'accueil est absolument formidable. Et puis, on a aussi cette liberté de pouvoir aller prendre un café, en haut, en bas, dernier dessous, sur une terrasse. Et ça, c'est quand m^me très agréable. J'ai choisi l'esprit co-working, simplement parce qu'effectivement, quand on est seul, il y a quand même une certaine émulation avec son entourage proche. Il se trouve que dans monbureau, il y a un certain Olivier avec qui je vais travailler prochainement. Ce qui veut dire qu'effectivement il existe des interactions entre chacun de nous. Bien entendu, et c'est tout le mal que je me souhaite. Si effectivement ma société prospère, je montrais peut être en gamme en prenant un grand bureau.
Recommanderiez-vous Emergence ?
Non seulement je recommanderais, mais j'ai déjà recommandé, et je leur ai fortement recommandé de venir jeter un oeil à Emergence. Et je pense que ce sont de futurs clients. »
WOMEN TODAY

L'interview intégrale en format vidéo HD